La vie de nos héros après la bataille de Poudlard!

Expecto Patronuuuuuuuuuuuum! Um... Je voulais dire, Salut tout le monde ici la vie de Potterhead pour un nouvel article! Aujourd'hui nous allons parler (comme vous avez du le remarquer dans le titre) de la vie de Harry, Ron et Hermione après la bataille de Poudlard! J’espère que cela va vous plaire! Expulso... Um... Non... Je voulais dire, C'est parti... 


Apres avoir réparer tous les dégâts causé par la bataille et après avoir enterrer Fred, Tonks, Lupin et les cinquante autres tomber au combat, Harry et Ron travaillèrent en temps qu'Aurors au Ministère de la Magie, alors qu'Hermione voulait repasser son année de A.S.P.I.C qu'elle a bien sur réussi avec succès, ensuite elle rejoignit Harry et Ron au Ministère de la Magie pour développé la S.A.L.E, donc non elle ne travailla pas avec Harry et Ron en temps qu'Auror. Quand à Ron il travailla en temps qu'Auror quelque temps, puis il préféra rejoindre George à la boutique de farces et attrapes. Harry devint plus tard directeur du département des Aurors, marié à Ginny avec trois enfants: James, Albus et Lily Potter. Alors que Ron continuait à travailler à la boutique de farces et qu'Hermione est devenu Ministre de la Magie! Ron et Hermione se sont marié et on eu deux enfants: Rose et Hugo Granger-Weasley. Tout ça on le sait dans l'épilogue et Harry Potter et l'enfant maudit (d’ailleurs dans mon prochain article je parlerais de ma façon de pensait face à Harry Potter et l'enfant maudit) mais je voulais juste faire un petit résumé... 

Donc j’espère que se résumé vous aura plus! N'hésitez pas à vous abonner, et à me dire dans les commentaires si vous voulez que je fasse plus de résumé sur des choses Harry Potter. Finite Incantatem... Um... Pardon je voulez dire... Salut! C'était la vie de Potterhead pour un nouvel article... À plus!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La théorie que Harry et Hermione soient frère et sœur (J`y crois)