Petit Bonus du soir! 7 Personnages que je veux étrangler dans la Saga Harry Potter!

 Bonsoir chers lecteurs! Je ne pensais pas avoir 10 vues à la première journée de l'ouverture de ce blog! Merci! Donc pour ça je vais vous dire 7 personnages que je veux étrangler dans la Saga Harry Potter. Let's go... 


7- Albus Dumbledore: Vous vous demandez peut être pourquoi ai-je mis le plus grand sorcier de tout les temps: Albus Dumbledore. Eh ben... C'est simple! Il a donné si peut d'indice à Harry pour la chasse au Horcruxes, il a fait un sorte que Harry déteste Rogue, alors que ce dernier a bien agi! Beaucoup trop mystérieux à mon goût.

6- Cornelius Fudge: Il a toujours détester Dumbledore et Harry, il ne les a JAMAIS cru sur quoi que ce soit, et il a envoyer Dolores Ombrage a Poudlard!


5- Percy Weasley: Ne vous inquiéter pas! C'est le seul Weasley de ce classement! Il n'a pas cru Harry au retour de Voldemort je pense que c'est suffisant comme preuve, mais je vais vous en donner d'autres... par exemple se battre avec son père et lui dire qu'ils étaient pauvres?! Il a travaillé au Ministère de la Magie pour CORNELIUS FUDGE. 

4- Mondingus Fletcher: Ce personnage est tellement agaçant! Il a donner le faux Horcruxes à Dolores Ombrage, il a trahi l'ordre du Phoenix! Et puis Harry avait failli l'étrangler dans le sixième LIVRE de la Saga.

3-  James Potter: Oui, oui... Sans James Harry ne serait pas là... Bla... Bla... Bla... Mais franchement harceler des élèves pour la simple et bonne raison de s'amuser! C'est affreux! 

2- Lavande Brown: Si vous avez vu l'article précédent intitulé: Top 10 de mes personnages préférer, vous savez qu'Hermione est ma personnage favorite, et donc Lavande je la hais. La plupart vont me dire: tu abuse! Elle était juste amoureuse de la mauvaise personne... etc. Mais ce n'est pas que ça, je déteste sont comportement! Elle était trop possessive et s'en fichais des autres t'en que son Ron-Ron était avec elle. 

1- Dolores Ombrage: Je la hait tellement que je n'ai pas envie d'en parler... Mais pour vous je le ferais. Elle n'a jamais cru Harry, elle a failli tuer un élève en jetant le sortilège Bombarda Maxima sur la Salle sur Demande (sort qui a tuer Fred). Il y a tellement de chose encore! Mais bon je pense que vous avez compris...





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La théorie que Harry et Hermione soient frère et sœur (J`y crois)