Top 10 de mes personnages préférer!

 Bonjour à tous! Ici La vie de Potterhead pour le tout premier article de ce blog! Aujourd'hui nous allons voir ensemble mon Top 10 de mes personnages préférer! Dans les commentaires dîtes moi votre Top 5 à vous! Et si vous avez aimez abonnez-vous! C'est parti...


10- Ron Weasley: Certains vont me dire Pourquoi et t-il aussi bas dans le classement? Et d'autre vont me dire Moi je ne l'aurais même pas mis! Au début je n'allais pas du tout le mettre mais je me suis dis qu'il reste important dans la Saga: Qui s'est sacrifier au échec pour trouver la Pierre Philosophal? C'est lui! Qui a détruit le médaillon de Salazar Serpentard? C'est lui!

9- Nymphadora Tonks: Tonks est vraiment super! Comme Poufsouffle est la maison oublier il fallait que je l'a mette , mais je l'ai aussi mise parce que je l'adore! P.S: Dîtes moi dans les commentaires si vous voulez que je fasse un article pour les Poufsouffle!

8- Drago Malfoy: Comme pour Ron certain vont être content que je l'ai mis et d'autre pas du tout donc laissez-moi vous expliquer pourquoi l'ai je mis. Drago a été influencer par sa famille surtout son père, et en sixième année Voldemort le torture mentalement en lui donnant la mission de tuer Dumbledore, mais il échoua. Si ça ce n'est pas une preuve donnez-moi en une dans les commentaires.

7- Ginny Weasley: Pour être franc je déteste Ginny dans les films car on l'a complètement déformer. Mais dans les livres Ginny, est super courageuse, pendant la bataille de Poudlard elle n'était pas majeure et y a quand même participer!

6- Fred et George Weasley: on ne peut pas les séparer ces deux là! Ils nous apportent de la joie dans les moments où il n y a plus d'espoir, comme au moment où Dolores Ombrage été directrice.

5- Luna Lovegood: Luna me fait trop rire c'est une merveilleuse Serdaigle pleine d'énergie! Elle a crue Harry jusqu'au bout sur le retour de Voldemort, elle a fait partie de l'Armée de Dumbledore, et a participé à la bataille de Poudlard. Cette fille est merveilleuse!

4- Severus Rogue: Cet homme est sans doute le personnage le plus important de la Saga qui a joué le double agent pendant des années, il a beaucoup souffert à l'école à cause des maraudeurs, et finalement la femme qu'il aimait s'est marié avec celui qu'il détester, et Lily mourra... Il ne méritait pas tout ça... 

3- Harry Potter: Il a beau être le héros de l'histoire Harry pouvait être vraiment énervant parfois, il s'énervait contre les autres qui essayaient de l'aider... Et puis que serait Harry sans ses deux acolytes?

2- Lily Evans: C'est une personnage qu'on ne voit que très peu mais sans son amour pour Harry la Saga n'existerai tout simplement pas. Elle a protégé Harry jusqu'à mourir, c'est un excellent acte de bravoure. 

1- Hermione Granger: Il fallait s'en douter! Hermione tout le monde l'aime! (Enfin la plupart...) Je pense qu'elle a fait tellement de choses dans la Saga que cela prendrais dix articles... Elle a détruit un Horcruxe, elle est retournée dans le temps, elle a été pétrifié par un Basilik, elle a été torturé par la meilleure tortueuse du monde des sorciers... Et puis que serait la Saga sans elle? 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La théorie que Harry et Hermione soient frère et sœur (J`y crois)