Harry Potter et l'enfant maudit (Je déteste)

 N'aie pas pitié des morts Harry, aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. Aaahhh! Voilà une belle citation pour commencer la journée, n'est ce pas? Mais aujourd'hui nous n'allons pas parler de Dumbledore car il est mort cela fait une trentaine d'années dans Harry Potter et l'enfant maudit... Je vais vous parler du (soi disant) huitième livre (pièce de théâtre) de Harry Potter. Personnellement, je le déteste et je ne le considère pas comme une vrai suite officielle, parce qu'il y a plein de défauts et je crois que certain vont être d'accord. Donc voilà quelques raisons pour lesquelles je déteste  Harry Potter et l'enfant maudit...

1- Hermione est méchante: Hermione est pour moi la meilleure personnage de Harry Potter ORIGINAL, parce que la, clairement Hermione est pas sympa. Je m'explique: Hermione préfère son travaille à sa famille... Elle passe pratiquement 24h/24h, 7j/7 au travail et parait distante avec Ron, Rose et Hugo. Surtout Ron, qui lui était très sympa et voulait passé du temps avec Hermione, Rose et Hugo, et c'est lui qui s'occupent de leurs enfants.

2- Harry et Ron sont bizarres, mais dans des sens différent: Tout le monde dit que Ron est le gars drôle du golden trio, et je ne le nis pas. Malheureusement, dans l'enfant maudit on lui a enlever toute ses autres qualité et on ne lui a laissé que son humour et rien d'autre! Quand à Harry, je trouve qu'il est trop protecteur et s'acharne trop sur les autres, surtout McGonagall lors ce que son fils avait disparu.


3- Quand Albus Potter et Scorpius Malfoy retournent dans le temps, c'est BEAUCOUP TROP bizarres et ça n'a AUCUN sens: Dans un monde, Harry est MORT, Cédric Diggorry est devenu MANGEMORT (c'est un poufsouffle donc ça n'a aucun sens...) et Hermione est la personne la plus rechercher du monde de la magie. Dans un AUTRE monde, je ne veux même pas en parler... Hermione n'est pas ministre de la magie mais professeur de défense contre les forces du mal! Harry est VRAIMENT méchant et Ron est marié à Padma Patil. Est ce que ça a du sens? Franchement c'est se que je déteste le plus de cette (je ne vais pas dire de mauvais mots) pièce de théâtre...


Bon, j’espère que cette critique littéraire vous aura plus. N'hésitez pas à vous abonner et à me dire en commentaire ce qui vous a déçu dans Harry Potter et l'enfant maudit. Au revoir tout le monde, c'était la vie de Potterhead pour un nouvel article... Finite Incantatem...







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La théorie que Harry et Hermione soient frère et sœur (J`y crois)