Ronald Weasley!

 Bonjour chers fans de Harry Potter! J’espère que vous allez bien! Je sais que je n'en parle pas du tout mais j'adore Ron! Dans mon article: Mon Top 10 de mes personnages préférer j'avais mis Ron en 10 position... Eh ben disons que j’ai changer d'avis lors de ses derniers mois! Ron est en fait un personnage très sous-estimé de la Saga Harry Potter...


Ron né le premier Mars 1980 à toujours était sous l'ombre de ses frères: capitaine de Quiditch, préfets en chef...etc. (comme l'a jour dit Hermione à Harry dans le 4 lors ce qu'il était fâché avec Ron)  C'est d'ailleurs pour ça que sur le miroir du rised, il se voit capitaine de l'équipe de Quiditch et préfet en chef. En rentrant à Poudlard Ron pensait qu'il pourrait lui aussi devenir quelque chose comme ça et ne plus rester caché dans l'ombre à cause de ses frères mais il est devenu ami avec Harry qui lui est une célébrité du monde des sorciers, donc Ron n'a pas pu accomplir grand chose à côté de son meilleur ami. Mais en cinquième année il entre dans l’équipe de Quiditch de Gryfondor en temps que gardien. Malheureusement pour lui, il est assez consternant... (Désolé Ron je dis la vérité) il y rentre aussi en 6e année mais ça on sait tous que c'est grâce à Hermione qui a jetait un sortilège de confusion à Cormac McLaggen. Mais j'aime Ron car il a réussi plein de chose dans sa vie comme:

_ Se sacrifier dans le 1 pour empêcher Quirell de prendre la pierre Philosophale.

_ Il est allé avec Harry dans la chambre des secrets.

_ Il a été blesser par Sirius et a découvert que son rat était celui qui a sacrifier les parents d'Harry.

_ Dans le 4 il a... il a... il s'est juste fâché avec Harry... Mais attendez! Ne partez pas! C'est pas fini!

_ Dans le 5 il a participé à L'A.D (L'armée de Dumbledore).

_ Dans le 6 il a été tellement idiot... (pour ne pas dire de mauvais mot)

_ Dans le 7 il a détruit un Horcruxe... Abandonner ses amis... (c'était pas très cool c'est vrai) participé à la bataille de Poudlard... Et plein d'autre choses encore!


Voilà pourquoi j'aime Ron Weasley! Si vous aussi vous l'aimez, n'hésitez pas à vous abonner et à me dire dans les commentaires une raison pour laquelle vous aimez Ron! Salut tout le monde c'était la vie de Potterhead... À plus!










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La théorie que Harry et Hermione soient frère et sœur (J`y crois)